La saison 2 de la série The Mandalorian vient de débuter ! Sideshow a présenté sa nouvelle statuette à l’effigie de The Child, la star de la série ! Ce personnage est rapidement devenu le favori des fans de Star Wars, c’est normal il ressemble à notre cher Yoda mais en version enfant. De quoi plaire à toutes les générations de fans !

Cette fabuleuse statuette est à l’échelle 1:1 et mesure environ 42 cm de haut. Sa sortie est prévue pour le 31 janvier 2021 et elle est déjà disponible en précommande ! Le prix de vente conseillé est de 350$.

Article précédentAssassin’s Creed Valhalla x Reebok
Article suivantUne édition collector pour Assassin’s Creed Valhalla
N’hésitez surtout pas à partager vos infos ou avis sur les nouvelles éditions collector ou tout autre bon plan qui aurait sa place sur le blog en postant un commentaire ci-dessous. Le blog geek-collector.fr est affilié aux boutiques : Amazon, Fnac, Cdiscount et Boulanger. En passant par ces liens pour vos achats de collector ou d'autres produits, vous reverserez automatiquement et sans surcoût une petite commission au site geek-collector.fr. Une belle façon de soutenir le blog d’autant plus qu’une bonne partie des gains sont utilisés pour les lots des différents concours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

10 + quinze =