Pendant l’ouverture du TGS, le remake de NieR en a profité pour dévoiler du gameplay, une date de sortie et une édition collector White Snow pour NieR Replicant ver.1.22474487139…!

Prévu en France pour le 23 avril 2021, l’édition collector White Snow de NieR Replicant ver.1.22474487139… est déjà disponible en précommande à 159,99€ sur la boutique de Square Enix.

NieR Replicant : l'édition collector White Snow
NieR Replicant : l’édition collector White Snow

Contenu de l’édition White Snow :

  • Ensemble de badges Grimoire – Badges Grimoire Weiss, Grimoire Noir et Grimoire Rubrum présentés dans un coffret spécial.
  • Ensemble Script – Un ensemble de sept livres reprenant les dialogues du jeu, le tout dans un coffret spécial, avec des illustrations de couverture uniques du character designer Akihiko Yoshida. Disponible uniquement en anglais.
  • Bande-son spéciale – Une collection de deux disques comportant des musiques réorchestrées et arrangements spéciaux pour NieR Replicant ver.1.22474487139…, présentés dans un pack premium inspiré de Grimoire Weiss.
  • Boîtier Steelbook® – Un boîtier métallique avec un magnifique visuel du character designer Koda Kazuma.
  • Boîte collector larme lunaire.

Précommandez maintenant pour obtenir le contenu numérique suivant :
– Mini bande originale
– Thème dynamique exclusif
– Lot d’avatars

NieR Replicant ver.1.22474487139… est prévue pour le 23 avril 2021 sur PC, PS4 et Xbox One.

Commander

L’édition collector White Snow de NieR Replicant ver.1.22474487139… : Square Enix

Article précédentUrban Comics : Une nouvelle collection Urban Limited
Article suivantDes manettes collector grâce à Controller Gear
N’hésitez surtout pas à partager vos infos ou avis sur les nouvelles éditions collector ou tout autre bon plan qui aurait sa place sur le blog en postant un commentaire ci-dessous. Le blog geek-collector.fr est affilié aux boutiques : Amazon, Fnac, Cdiscount et Boulanger. En passant par ces liens pour vos achats de collector ou d'autres produits, vous reverserez automatiquement et sans surcoût une petite commission au site geek-collector.fr. Une belle façon de soutenir le blog d’autant plus qu’une bonne partie des gains sont utilisés pour les lots des différents concours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

douze − 4 =